Formations immobilier (ALUR)
La prospection au sens large, développer sa pertinence
Ahh quelle horreur !! Et si vous changiez de point de vue.
Augmenter votre CA et votre activité grâce à des actions simples, qui vous ressemblent.
Après ces 7h, vous ne ferez plus que ça : PROSPECTER.
La session se déroule en groupe de 6 personnes maximum d’entreprises différentes voire de secteurs variés. Ce format favorise les échanges de bonnes pratiques, augmente les partages d’expériences et se poursuit parfois par des interactions productives.
Tarif 400 €
net de taxe / par stagiaire
La formation se déroule uniquement avec les collaborateurs de votre entreprise. Afin d’atteindre des résultats concrets, le groupe sera maximum de 8 personnes et le discours sera personnalisé à votre structure. Ce format mérite un rendez-vous préalable pour définir précisément vos besoins et vos attentes.
Tarif 1000 €
+ 50 € par stagiaire / net de taxe
La rencontre est préconisée lors d’une entrée en poste, lors d’un perfectionnement sur un point précis ou lors de la formation sur l’organisation. Je me déplace dans votre établissement et accompagne de façon concrète votre collaborateur à la mise en place d’outils qui lui correspondent.
Tarif 950 €
net de taxe
Prochaine session
> 10 JANVIER 2025
Durée 7h00
9h30>12h30 – 13h30>17h30
PUBLIC
Qui : Manager, Animateur, Responsable d’équipe / Commercial, Conseiller / Collaborateur dans l’immobilier
Niveau : Tous
Pré Requis : Aucun
objectifs
- Définir des actions de prospection en fonction du potentiel du secteur
- Anticiper des plages de prospection
- Prévoir des outils adaptés au modèle de l’entreprise
- Appliquer un discours représentatif de la politique de l’entreprise
- Respecter les objectifs commerciaux
programme
LES PROSPECTS
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La définition de la prospection et de ses acteurs
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Qui sont-ils ? Quel est leur profil ?
LES SECTEURS
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Les critères de choix de zones à travailler
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La taille, le découpage et récurrence de passage sur chaque zone
LES MESSAGES ET LES OUTILS
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Les attentes des consommateurs
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Que doit-on dire à qui et quand ?
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Les canaux de communication : verbal, écrit, digital…
L’ORGANISATION
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Au quotidien : Le suivi des informations
modalités pédagogiques
LIEU ET MATERIEL
- La ville sera indiquée sur la convention et l’adresse exacte au plus tard un mois avant la formation.
- La formation se déroulera en présentiel à 100%
- La salle sera adaptée à la réception du nombre de stagiaires avec le matériel suivant paperboard / stylo feutres / projecteur / écran de projection / 1 table et 1 chaise par participant.
- En cas d’intervention en agence, l’intendance sera indiquée dans la convention
PEDAGOGIE ET ANIMATION
- Le mode d’intervention sera : Accompagnement individuel ou Inter entreprise (groupe de 3 à 6) ou Intra entreprise. Il sera spécifié sur le devis
- Méthodes pédagogiques favorisées : transmissive, démonstrative et active
DOCUMENTS TRANSMIS
- Au stagiaire :
- Support pédagogique digital + annexes de mise en pratique
- Evaluation des acquis à la fin (Pas à Pas)
- Validation à chaud de la formation
- Au contractant :
- Attestation individuelle d’assiduité
- Fiche d’émargement
besoin d’un renseignement ?