Formations commerciales

Comprendre les réseaux sociaux

La session se déroule en groupe de 3 à 8 personnes d’entreprises différentes voir de secteurs variés. Ce format favorise les échanges de bonnes pratiques, augmente les partages d’expériences et se poursuit parfois par des interactions productives.

Tarif 400 €

net de taxe / par stagiaire

La formation se déroule uniquement avec les collaborateurs de votre entreprise. Afin d’atteindre des résultats concrets, le groupe sera maximum de 8 personnes et le discours sera personnalisé à votre structure. Ce format mérite un rendez-vous préalable pour définir précisément vos besoins et vos attentes.

Tarif 900 €

+ 50 € par stagiaire / net de taxe

La rencontre est préconisée lors d’une entrée en poste, lors d’un perfectionnement sur un point précis ou lors de la formation sur l’organisation. Je me déplace dans votre établissement et accompagne de façon concrète votre collaborateur à la mise en place d’outils qui lui correspondent.

Tarif 750 €

net de taxe

Prochaine session

> 26 JUIN 2025
Durée 7h00
9h30>12h30 – 13h30>17h30

PUBLIC

Qui : Professionnels Tous 
Niveau : Tous
Pré Requis : Détenir un compte Instagram

objectifs

  • Définir une stratégie digitale
  • Augmenter les résultats des réseaux sociaux
  • Utiliser Instagram avec simplicité
  • Appréhender les éléments stratégiques d’Instagram

programme

UN COMPTE PRO POUR DEVELOPPER SON ACTIVITE

  • Un outil de prospection
  • Un plan de communication

INSTA DANS TOUS SES ETATS

  • Le profil
  • Les fonctionnalités

TOUR D’HORIZON

  • Les autres applications
  • Les points d’attention quand je fais faire

    modalités pédagogiques

    LIEU ET MATERIEL

    • La ville sera indiquée sur la convention et l’adresse exacte au plus tard un mois avant la formation.
    • La formation se déroulera en présentiel à 100%
    • La salle sera adaptée à la réception du nombre de stagiaires avec le matériel suivant paperboard / projecteur / écran de projection / 1 table et 1 chaise par participant.
    • Le stagiaire devra se munir de son ordinateur et de son téléphone portable chargés
    • En cas d’intervention en agence, l’intendance sera indiquée dans la convention

    PEDAGOGIE ET ANIMATION

    • Le mode d’intervention sera : Accompagnement individuel ou Inter entreprise (groupe de 4 à 8) ou Intra entreprise. Il sera spécifié sur le devis
    • Méthodes pédagogiques favorisées : transmissive, démonstrative et expérientielle

    DOCUMENTS TRANSMIS

    • Au stagiaire :
      • Support pédagogique + annexes de msie en pratique
      • Evaluation sommative au début (état des lieux)
      • Evaluation des acquis à la fin (mise en situation / pas à pas)
      • Validation à chaud de la formation
    • Au contractant :
      • Attestation individuelle d’assiduité
      • Fiche d’émargement

    besoin d’un renseignement ?

    En cochant cette case

    7 + 3 =