Formations commerciales

Ce qui paye…c’est le suivi !!!

Le saviez-vous ? La récurrence des contacts avec des clients ou prospects connus coûtent sept fois moins cher que le ONE SHOT.

L’objectif de cette journée est de mettre en place des manoeuvres régulières pour augmenter les rapports temps/résultats et actions/retours. Vous pourrez anticiper, prévoir, organiser et donc optimiser votre travail quotidien.

La session se déroule en groupe de 6 personnes maximum d’entreprises différentes voire de secteurs variés. Ce format favorise les échanges de bonnes pratiques, augmente les partages d’expériences et se poursuit parfois par des interactions productives.

 

Tarif 400 €

net de taxe / par stagiaire

La formation se déroule uniquement avec les collaborateurs de votre entreprise. Afin d’atteindre des résultats concrets, le groupe sera maximum de 8 personnes et le discours sera personnalisé à votre structure. Ce format mérite un rendez-vous préalable pour définir précisément vos besoins et vos attentes.

 

Tarif 1000 €

+ 50 € par stagiaire / net de taxe

La rencontre est préconisée lors d’une entrée en poste, lors d’un perfectionnement sur un point précis ou lors de la formation sur l’organisation. Je me déplace dans votre établissement et accompagne de façon concrète votre collaborateur à la mise en place d’outils qui lui correspondent.

 

Tarif 950 €

net de taxe

Prochaine session

> 12 FEVRIER 2025
Durée 7h00
9h30>12h30 – 13h30>17h30
Intervenant : Caroline PAUL

PUBLIC

Qui : Professionnels de l’immobilier
Niveau : Tous
Pré Requis : Aucun

objectifs

  • Comprendre le client et ses attentes
  • Personnaliser la relation client
  • Doubler les retours et les résultats

programme

LA SATISFACTION CLIENT

  • Les attentes émotionnelles
  • Et en vrai !!!

LA COMMUNICATION

  • Les différents canaux
  • De 7 à 77 ans quels sont les besoins

LE ROLE DU CONSEILLER

  • Quand et comment être meilleur

modalités pédagogiques

LIEU

  • Il sera indiqué dans la convention

MATERIEL

  • Une salle adaptée à la réception du nombre de stagiaires : chaises, tables, écran

INTERVENTION

  • Inter / Intra entreprise / Individuel

PEDAGOGIE

  • Support video
  • Annexes papier

ANIMATION

  • 100% présentiel axée sur l’intéraction, la démonstration, l’application et l’information.

DOCUMENTS TRANSMIS

  • Au stagiaire :
    • Support pédagogique + annexes de msie en pratique
    • Evaluation des acquis à la fin (Pas à Pas)
    • Validation à chaud de la formation
  • Au contractant :
    • Attestation individuelle d’assiduité
    • Fiche d’émargement

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